jeudi 12 juillet 2012

Contacter le marchand



Contacter le marchand de votre programme intéressé est
un moyen idéal pour augmenter vos ventes, qui peuvent sauver
vous beaucoup de temps et de chagrin. Une fois que vous contactez
le marchand, assurez-vous de leur faire savoir ce que vous êtes
pour promouvoir leurs produits, et leur demander leur
des conseils quand il s'agit de marketing.
Le marchand de connaître le produit le meilleur, et
ils auront une bonne idée des stratégies qui sont
utilisé par d'autres sociétés affiliées à effectuer des ventes. Par
contact avec le marchand, vous aurez également leur montrer que
vous êtes dédié à réussir avec la filiale
marketing.
Contacter le marchand montre aussi votre enthousiasme
pour la commercialisation de leurs produits et services. Tout
marchand qui sait le marketing d'affiliation sait aussi
que plus de 90% du chiffre d'affaires sont générés par moins de
5% des affiliés. Marchands bonnes reconnaître votre
efforts et vous fournir des informations et des ressources
et peut même augmenter vos taux de commission!
Traiter avec les commerçants
Si vous envoyer un commerçant et ils ne répondent pas, essayez
nouveau. Si elles ne sont toujours pas répondre, vous devez
réfléchir à nouveau sur la poursuite du partenariat, en tant que
manque de communication peut indiquer d'autres problèmes
ainsi - comme le paiement.
Gardez à l'esprit que de nombreux commerçants font de grandes promesses,
et a fixé un taux de distribution élevé, sachant que très peu
filiales sera effectivement le rencontrer. Ce n'est pas un
bonne façon de faire des affaires, et vous devez éviter
travailler avec ces types de marchands.
Communication
Lorsque vous communiquez avec les commerçants, vous devriez
veiller à ce que vous utilisez un ton professionnel. Si vous
avez des suggestions sur la façon dont un marchand peuvent améliorer leur
offres, vous devriez leur faire savoir. De nombreux marchands
apprécions la rétroaction, et je sais que tout commentaire qu'ils
recevoir peuvent améliorer leurs programmes.
Wise marchands affiliés toujours comprendre que les bonnes
sont difficiles à trouver et les traiter avec respect,
aider avec les ressources, et d'être rapide avec les paiements.
Sages sont affiliés de la même manière, et à comprendre
que les commerçants veulent promotion de la qualité et des ventes
performances.
Pour tirer le meilleur parti de votre partenariat, vous devez
toujours être professionnel et de la compréhension avec votre
marchand. De bons commerçants sont toujours occupés, ce qui peut
les faire paraître comme ils ne sont pas bonnes. Ils
répondra à vos questions et de courriels, même si elle
peut prendre les un peu de temps.
Le plus vous travaillez avec un commerçant, plus vous
comprendre comment ils font les choses. Si vous êtes juste
débutant dans le marketing d'affiliation, un marchand
peut vous aider à comprendre comment les choses fonctionnent. Si vous
les écouter et faire preuve d'initiative, vous serez
bien sur votre façon de le faire vers le haut.

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